Nouvelles

Buona festa della donna

Nouvelles

8 mars : bonne fête de la femme

le mars 04 2021
“Non une fête pour célébrer les femmes.” C'est cette valeur que nous avons toujours faite nôtre, l'esprit guide qui nous lie aux femmes et pour lesquelles, depuis 51 ans, nous créons des bijoux.  Nous chez Bysimon célébrons les femmes chaque jour.  Depuis 1970, nous soignons et concevons des lignes géométriques qui mettent en valeur les valeurs du monde féminin. Notre équipe, en grande partie féminine, se tourne vers la féminité et le monde des femmes avec chaque fibre d'attention. "Universalité, force, détermination, délicatesse et brillance : ce sont quelques-uns des traits déterminants de nos collections. Des regards de poésie originale, chaque jour, se rencontrent pour offrir à TOI, femme, le plus beau sourire." Le 8 mars est une date à retenir, une occasion de faire nôtres les luttes dont d'autres femmes ont été les instigatrices. La famille de Bysimon et toute son équipe vous souhaitent une bonne fête de la femme, bon 8 mars à toutes vous !
Riparti con noi ❤️ | BYSIMON SPA

Nouvelles

Redémarrez avec nous ❤️

le mai 18 2020
Enfin, après plus de 2 mois, la tant attendue réouverture des magasins approche et nous sommes ravis de soutenir et de participer activement à ce magnifique moment. Chaque point de vente a besoin, plus que jamais, de ta chaleur, de ton enthousiasme et de la contribution que seul TOI peux apporter...... Les "botteghe" sont et resteront l'âme de la ville, entrez dans l'un des nombreux points de vente et profitez de l'expérience de voir en direct nos objets de beauté, c'est seulement de près qu'ils pourront vous émouvoir, vous pourrez saisir chaque nuance du design, et admirer la couleur des pierres et des finitions... vous comprendrez les dimensions réelles et saisirez pleinement la valeur immatérielle qui se cache derrière chaque projet.❤️ En te rendant dans le magasin le plus proche de chez toi, tu l'aideras à repartir et à retrouver le courage et l'enthousiasme qui ont manqué à tous NOUS pendant tant de jours. Merci d'être là ! ❤️
RIPARTIAMO INSIEME ❤️ | BYSIMON SPA

Nouvelles

REPARTONS ENSEMBLE ❤️

le mai 17 2020
Enfin, le moment que nous attendions tant est arrivé ! À partir du 18 mai, tous nos magasins, les concessionnaires, nos clients, les bijouteries et les activités qui ont été à l'arrêt pendant cette longue période de confinement rouvriront. Tout comme un moteur qui a besoin de la contribution de chaque engrenage, de la même manière, tout l'Univers BySimon avec son réseau de vente et de production se prépare à la réouverture, dans le respect strict des normes visant à garantir la santé et la sécurité de tous nos clients et collaborateurs. Nous serons proches de nos revendeurs de confiance, prêts comme toujours à collaborer avec eux et à les soutenir en ce moment si délicat… de la manière qui nous est la plus familière… comme nous l'avons toujours fait. Nous voulons être présents à travers une campagne sur les réseaux sociaux visant à encourager l'achat direct dans les bijouteries pour relancer l'économie, de nombreuses familles ayant besoin de redémarrer. Nous voulons faire tout cela AVEC VOUS et POUR VOUS qui représentez depuis toujours notre point d'arrivée et de départ, dans un circuit vertueux que nous espérons pouvoir réapprovisionner. Merci d'avoir été là et de nous accompagner chaque jour dans ce qui pour nous représente un merveilleux voyage à la recherche de la beauté. On se voit lundi www.bysimon.it #bysimon #ripartiamoinsieme #ripartiamoinsicurezza #gioielliconamore #gioiellerieitaliane #uniticelafaremo