Nouvelles

Buona festa della donna

Nouvelles

8 mars : bonne fête de la femme

le mars 04 2021
“Non une fête pour célébrer les femmes.” C'est cette valeur que nous avons toujours faite nôtre, l'esprit guide qui nous lie aux femmes et pour lesquelles, depuis 51 ans, nous créons des bijoux.  Nous chez Bysimon célébrons les femmes chaque jour.  Depuis 1970, nous soignons et concevons des lignes géométriques qui mettent en valeur les valeurs du monde féminin. Notre équipe, en grande partie féminine, se tourne vers la féminité et le monde des femmes avec chaque fibre d'attention. "Universalité, force, détermination, délicatesse et brillance : ce sont quelques-uns des traits déterminants de nos collections. Des regards de poésie originale, chaque jour, se rencontrent pour offrir à TOI, femme, le plus beau sourire." Le 8 mars est une date à retenir, une occasion de faire nôtres les luttes dont d'autres femmes ont été les instigatrices. La famille de Bysimon et toute son équipe vous souhaitent une bonne fête de la femme, bon 8 mars à toutes vous !
Riparti con noi ❤️ | BYSIMON SPA

Nouvelles

Redémarrez avec nous ❤️

le mai 18 2020
Enfin, après plus de 2 mois, la tant attendue réouverture des magasins approche et nous sommes ravis de soutenir et de participer activement à ce magnifique moment. Chaque point de vente a besoin, plus que jamais, de ta chaleur, de ton enthousiasme et de la contribution que seul TOI peux apporter...... Les "botteghe" sont et resteront l'âme de la ville, entrez dans l'un des nombreux points de vente et profitez de l'expérience de voir en direct nos objets de beauté, c'est seulement de près qu'ils pourront vous émouvoir, vous pourrez saisir chaque nuance du design, et admirer la couleur des pierres et des finitions... vous comprendrez les dimensions réelles et saisirez pleinement la valeur immatérielle qui se cache derrière chaque projet.❤️ En te rendant dans le magasin le plus proche de chez toi, tu l'aideras à repartir et à retrouver le courage et l'enthousiasme qui ont manqué à tous NOUS pendant tant de jours. Merci d'être là ! ❤️